Aller au contenu

Réflexion d'un p'tit poisson d'eau douce perdu en plein océan


Admin
 Share

Messages recommandés

Amis poissons,

les eaux dans lesquelles je me trouve sont à l'heure actuelle assez troubles. Je sais que la lumière est au dessus de ma tête, mais je n'arrive pas à refaire surface.
Non, pour le moment je dois continuer à naviguer tant bien que mal dans les profondeurs de cet océan obscur afin de me laisser porter par les courants pour retrouver les berges de mon étang calme et tranquille.

La difficultés dans ces méandres est de gérer la fragilité de mon cœur.
Sans amour Dame poissons n'est rien! Tel est l'état d'âme qui nourrit mes souffrances.

Je ne veux plus être dirigé uniquement par mes sentiments, car je suis capable de me mettre en "danger" au risque de finir seule mais sans regrets.
Pourquoi penser que la vie ne sert à rien sans amour?
Pourquoi mettre un point d'honneur à vouloir réussir à tout prix dans ce domaine?

Je ne perds pas espoir et crois en moi, sauf que dorénavant je m'interdis de "rêver" d'être aimé.

Il faut vivre au jour le jour sans se projeter dans des délires amoureux, car si non c'est là que les déceptions surgissent avec leur lot de désillusions grotesques.

Amis poissons, pensez-vous qu'il est possible de mettre sa vie amoureuse entre parenthèses et de trouver une motivation plus forte que celle-ci pour vivre pleinement?

Moi je me pose encore la question et j'espère sincèrement trouver la réponse... :I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...