Aller au contenu

Deux reves à propos d une seule personne..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , Merci de m aider à comprendre


J ai fait un rêve qui m a troublée sur la maman décédé d un copain , que j ai jamais connue...

Voici le 1 er rêve !

je vois que sa maman paix à son âme, est agitée elle est accompagnée d une jeune fille ! elle me regarde !! elles s affairent à faire qlq chose !! je sais pas !! je suis avec eux dans un endroit qui ressemblerait à une étable bien propre ! soudain je vois ce copain furieux contre moi ! ouvrir un portillon d ou devrait sortir un grand mouton blanc !! j ai pris peur me disant q il va me courir après !! c était le but !!! grrrrrrrrrr !!


après ,je vois ce même copain sur la route ou il y a l adresse d une femme (qu il a connu dernièrement (!! complètement déstabilisé marchant en bien milieu de la route sur un liquide jaune en grande quantité ...fin de rêve

2eme rêve en l intervalle de 2 jours..

je me vois dans un bled !! dans un bus , assise a coté d une jeune fille brune avec une coupe courte avoisinant les 15 16 ans ! d un coup elle a commencé a s amuser en m enlaçant !! je l ai repoussée ! lui disant d arrêter ! elle me dit écoute moi bien ! je fais ça ex pré pour te faire passer un message !! il y a quelqu’un très grand avec une veste blanche au fond du bus ! qui n arrête pas de te regarder ... je crois qu il a l intention de t agresser !

j ai tt de suite compris qu il s agit de ce même copain ! je suis rassurée ! me disant , il me regarde seulement ! car même moi j ai senti son regard sur moi ! je suis descendue avec la fille pour aller à une école !!! comme si on suivait une formation ensemble !! je lui dit : regarde si ce même monsieur est descendu ?? à ce moment la je me réveille ...


Merci de l intérêt

Affectueusement moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...