Aller au contenu

Pour Cléo, pas pour moi, mais pour vous...


Admin
 Share

Messages recommandés

Comment va votre petit cœur, j'ai lu vos chagrins et c'est contagieux on dirait. Avez-vous trouvé des solutions ? Malheureusement je ne suis pas voyante j'aurais répondu à vos doutes avec beaucoup de compréhension.
Dire qu'il y a plusieurs semaines de cela, vous m'avez dit une phrase qui m'avais interpellé, je vous avez dis la peine quand je vous ai lu, et vous m'avez dit que tout allait bien... Alors que votre peine est aussi palpable que nos propres vêtements sur notre peau (vive la vieille comparaison :lol: )

Vous avez trouvé une voyante qui pouvait vous aider ? Vous connaissez le signe de la personne en question, non ? Avec cela vous êtes partie sur les fils pour voir si on ne pouvait pas vous éclairer un peu ? je vous jure que tout ce règle, tout est question de mots, et de beaucoup de reflexion... car le chagrin, dans les problèmes, n'amène que.. bah le chagrin lui même, malheureusement. Je vous assure qu'il faut vous poser les bonnes questions concernant votre problème. Et quel qu'il soit, il y a toujours une solution. Ça vient étape par étape. Croyez en votre bonheur, croyez en vous, et rien qu'avec cela, la bonne humeur viendra, et vous amènera de l'espoir, et par la suite, le bonheur que vous méritez et que tout le monde mérite sur cette terre.

Penser seulement à ce qui nous rend triste, n'est pas suffisent pour avancer, justement, il nous permet de nous montrer ce que nous préférons faire face aux problèmes.... Force et courage sont les seuls attributs qui doivent vous appartenir dans des périodes comme celles ci.

J'espère, même si ce n'est que des mots, vous avoir apporté un peu de soutient, et surtout beaucoup de force.
N'hésitez surtout pas à écrire tout ce que vous avez sur le cœur lorsque ça va mal, il y aura toujours quelqu'un ici pour vous aider. Vous êtes là pour les autres, mais une vraie communication est censée aboutir à une volonté d'écoute mutuelle.

Prenez soin de vous. On est tous là :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...