Aller au contenu

@Scorpice69


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi Ă©crire ici.

De retour aprĂšs environ 2 ans d'absence sur ce forum, je constate que les mp n'existent plus.

J'aimerais retrouver les gens avec qui je communiquais journaliÚrement à cette époque. J'apprends que certains membres ont été bannis; une personne en particulier et ça m'explique beaucoup de choses.

Scorpice69; te souviens-tu de moi???

Si oui, oĂč sont passĂ©s Leamazone, LN7, Perle91, Koala21, Unutea et les autres???

J'espĂšre qu'on trouvera une autre maniĂšre de reprendre contact mĂȘme si les mp n'existent plus!

Anann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour je l'ai connu aussi mais je ne retrouve plus mes codes j'ai donc dĂ» crĂ©er un autre compte. Que c'est triste pour Laurent, j'ai Ă  l'Ă©poque Ă©changĂ© avec lui plusieurs fois. Annan je ne me rappelle pas de toi ton pseudo est peut ĂȘtre nouveau. J'ai Ă©tĂ© en contact avec Perle pendant qq temps par email  et notamment sur fb, mais comme j'y allais trĂšs peu et qu'Ă  mon avis suite Ă  des mauvaises expĂ©riences ici, elle a cru que je n'Ă©tais pas la bonne personne et un jour m''a dit me supprimer de ces amis car je ne postais pas assez et que rien ne lui prouvait que c'etait bien moi.  IL est vrai que nous avons eu Ă  l'Ă©poque des soucis avec un membre qui avait de nombreux pseudos et qui agressait pas mal et cela a semĂ© beaucoup de troubles. Sinon je suis toujours en contact avec d'anciens membres car certains sont devenus des amis mais je ne me rappelle pas toujours de leur pseudo de l'Ă©poque vu qu'Ă  prĂ©sent je les vois et communique avec eux avec leurs identitĂ©s propres; De toute maniere c'est Ă  eux de se manifester et je ne me permettrait pas de donner leur identitĂ©. J'ai souvent Ă©changĂ© avec scorpice aussi. 

Sur ce bien Ă  vous

A oui j'écris ici car je suis scorpionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • CrĂ©er...