Aller au contenu

suite, et fin, de mon histoire.

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir mes dames! je viens aux nouvelles
le taureau est venu, c'était un fiasco: il était trop rude, insensible, gamin, radin, froid et sexuel au même temps, il voulait arriver au fond tt de suite donc, sans galanterie ni charme, des détails qui font la différence... il m'a beaucoup déçue je ne veux pas le revoir donc .

au lieu d'oublier mon ex scorpion, ça m'a juste replongée dans ma mémoire pour lui, (ses attentions, ses petits gestes, ses mots, et ses beaux principes) donc j'en suis sortie (de touuuuut ça) avec une sensation nouvelle et un peu nostalgique mais réellement clair:

j'aime l'homme qu'a été mon ex avec moi, je l'aime et je le comprends. je n'ai plus de rancune... il m'a blessée mais je lui pardonne: en rupture on ne peut pas être parfait, on va forcément faire du mal sans le vouloir. il ne m'aime plus, mais maintenant je sais qu'il m'a aimée et passionnément. ses actes ne trompent plus... au fond j'aimerais encore qu'il se manifeste parce que je l'apprécie, je préfère garder sa valeur dans mon coeur, il m'a redonné l'espoir que l'amour passionnel existe, qu'un homme pouvait faire une folie pour moi... et que si je tenais à quelqu'un il fallait que je fasse plus d'effort la prochaine fois. et donc je veux garder ça, mieux que de tout détruire pour (me sentir lâchement mieux)

je ne l'attendrai pas du tout. et je ne le poursuivrai pas pour autant... j'abandonne, et je crois que c'est tout ce que je peux faire par amour aujourd'hui. j'ai compris que c'est vraiment fini, car il ne cherche pas à me contacter, je vais juste continuer à respecter ça et à relativiser.
ce n'est pas facile, c'est dure, mais je n'en pleure plus, j'en ressens de la tristesse qui va s'estomper avec le temps.

aujourd'hui je veux dédier : you've got a friend !

et je vous dis merci de m'avoir lue!! :)