Aller au contenu

Mon cote Shaman...


Admin
 Share

Messages recommandés

Allo a tous et toutes!
Mon surnom est Petite Fleur Des Champs. J'ai un cote de moi qui s'appelle Shaman ou grande sorciere blanche. Je suis une Amerindienne ayant beaucoup de don herite a la naissance et a un enseignement de mon grand-pere maternel. Le cote shaman est inne en moi. Je ne peux le chasser ni le fuir. Je me dois de vivre avec. J'ai des journees que je ne veux pas utiliser mes dons, je me renfrogne sur moi-meme et ne veux rien faire ou dire qui s'approche de ce don inne. D'autres jours, par contre, je peux analyser les REVES de beaucoup de gens. Ce qu'il me faut par contre c'est les details, meme les plus insignifiants pour aider a analyser. Je peux parfois analyser des reves flous... Ce cote de moi, je l'ai evite longtemps mais, il m'attendait au detour. Cela fait 12 ans que je vis avec sans l'eviter car, cela ne donne rien, tout les evenements de ma vie le prouvent.
Je suis aussi ecrivain, ce qui m'empeche de venir ici chaque jours. Je me dois de gagner ma croute aussi. Je suis en train de finir mon autobiographie et je ne parle du shaman qu'en dernier. Pourquoi? C'est simple: Je ne veux influencer ce cote pour ecrire ma vie en fonction de ce cote.
Si vous voulez que j'analyse vos reves, faites moi signe! Je le ferai dans le moment propice.

Index:
- Shaman: grand sorcier qui a beaucoup de dons comme: la guerison, la voyance, l'arret de douleur chez les autres, l'analyse des reves, etc...

- Grande sorciere blanche: Shaman qui ne peut faire de mal. Elle retourne toujours ce qu'on lui fait. Si on lui fait du bien, elle fera du bien. Si on lui fait du mal, elle retourne le mal. C'est un effet miroir!

Alors, vous voila renseignes, j'espere que vous aurez confiance maintenant!

JosHel
XXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...