Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai mis un certain temps à vouloir poster sur le forum et c'est avec un grand plaisir que je viens vous demander de l'aide et des conseils. Elle a 19 ans et moi 26 ans, j'ai beaucoup de respect pour les femmes Voilà ma histoire, accrochez vous, vous allez aimé :D Un soir, j'ai rencontré une lionne, elle blonde, très mignonne et plutot calme, j'ai toqué à sa porte et je l'ai surprise, ce soir là j'étais beau et très séducteur, nous scorpion sommes nocturnes, c'est vrai, il faut dire que je me suis habillé façon fashion rockstar pour l'occasion, mais plus bad boy gentille très mystérieux, veste noir, tshirt col V, dès le premier regard échangé elle m'a fait un grand sourire et moi pareil, une grande peur nous a envailli tous les deux, on a discuter pendant 1h qui passait tellement vite qu'on ne s'est pas aperçu. Timide face à cette belle jeune femme, je lui ai raconté ma vie, mes secrets, pendant plusieurs soirs je suis revenu la voir et un soir j'ai appris sur facebook qu'elle avait un copain qu'elle venait de rencontrer 4 mois de cela, elle qui est allemande venait pour un stage en france d'une durée de 10 mois, lui blond, grande taille et beau gosse avec un nom de bourge était à l'autre bout de l'allemagne, je crois bien qu'il s'agit de son premier amour :/ Donc je suis revenu la voir plusieurs soirs par mois et ce durant 6 mois où à chaque fois qu'on se croisait il y avait cette peur qui fesait battre nos coeurs, je le voyais dans ses yeux puisque j'entrenais ce charme et cette séduction pour qu'elle craque. Il faut dire qu'en allemagne, les femmes n'ont pas l'habitude d'etre dragué et les hommes n'ont aucun tacte pour approcher une femme. On a passé une soirée ensemble entre amis, le problème que j'ai constaté, c'est qu'elle n'est pas bavarde, je fais tous ce que je peux jusqu'à lui avoir dis ouvertement devant toutes les personnes assises à la meme table que "tous ce que tu veux prénom je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés