Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Je suis Cancer ascendant Scorpion et je vie depuis peu une relation avec un lion de juillet et j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur les lions que je ne connais pas trop ! Voilà mon histoire ! Je suis entrée en contact avec lui en décembre et nous avons bu un café début janvier pour un visu qui a était très positif. Ensuite nous avons continués a rester en contact via le web du matin au soir non stop malgrés que nous travaillons ! Puis il a commencé le silence, puis il est revenu et puis très peu de contact durant une dizaine de jours ou il était en séminaire ! je lui avait laissé un message comme quoi je ne voulais pas qu'il joue avec mes sentiments et il me répondis qu'il ne jouait pas, qu'il envisageait d'aller plus loin dans notre relation. Suite à cela, il est redevenu comme avant et pendant 2 jours nous aovns était à fond a nouveau et nous avons convenu d'un RDV et ce qui devait arriver arriva et nous sommes passés à l'acte ! En partant il me dit on s'appelle ce week end pas de soucis ! Ben il a jamais répondu a mes sms ou appel et le pire il ne décrochait pas en voyant mon N° mais le faisait si je demandais à une copine de le faire ou d'un N° inconnu ! J'en ai donc déduit qu'il n'avait pas le courage de me dire qu'il ne souhaitait plus me revoir ! J"etais dépité et lui est laissé des messages assez dur le traitant de lâche et pire ! Je n'ai pas eu de nouvelles pendant 1 mois et il ne se connectait plus au site non plus donc silence complet et moi en pleins désarroi de rester sans réponse, j'avais vraiment la haine contre lui ! Miracle ! cette semaine je le vois réapparaitre sur le site, il lit mes messages agressifs d'il y a 1 mois et se déconnecte sans me répondre ! Etant donné que mes messages n'etaient pas gentil, je me suis dis il en a pris pour son grade, ça va le faire cogiter un peu mais en même temps je me disais c'est foutu il ne répondra plus et ne reprendra jamais contact ! je décidais donc de lui en envoyer un nouveau lui demandant de garder le contact et que je ne lui en voulais plus que la haine était parti et que l'on pouvais rester copain ! Surprise le soir il se reconnecta et il fini par me répondre cela : coucou ...désolé difficile a expliquer mon comportement, j ai pris peur .....suis ainsi .j ai envie de faire confiance .mais trop peur donc pour le contact ok je ne t en veux de rien t inquiete j ai eu une periode difficile physiquement une chute en moto ..........petite operation et reeducation je vais etre clair avec toi .je ne peux m engager actuellement .trop dur moralement alors effectivement a part uncafé f une discussion voire se faire du bien je ne peux rien te promettre il faut que tu en soit consciente Nous avons discutés de 21h à minuit et d'une chose à une autre notre RDV amical à dérapé sur un RDV calin, il devrait donc venir me revoir la semaine prochaine s'il ne se désiste pas d'ici là étant donné qu'aujourd'hui il ne s'est pas connecté et n'a donné aucune nouvelle depuis 3 jours ! je serais fixé lundi ou mardi jour de notre RDV. J'aimerais donc l'avis d'un homme lion a savoir si je dois garder espoir qu'il a accroché avec moi mais sa peur le retiens ou bien va t'il encore profiter de moi une dernière fois et repartir dans le silence à nouveau ! J'espère que quelqu'un pourra répondre car j'avoue ne plus savoir quoi penser de tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés