Aller au contenu

Mon homme crois que je suis infidele!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Aidez moi je vous en prie, mon amoureux et moi ne voyons plus aussi souevent depuis qq semaines, les disputes et le travail ont pris bp de place dans nos horraires.... Bien que nous nous aimons tj autant! Malheureusement je crois qu'il pense que je suis infidele. Pq je ne l'appelle plus aussi sou vent qu'avant et que je dors souvent ailleur que chez moi ( je vis en colocation avec des amis) pq j'ai beaoin de respirer un peu... J'ai beau lui dire que je suis chez des membfes de ma famille oui chez une tres bonne amie a moi.......il doute! Pkoi , pcq selon moi, en tant que bonne poissone j'aime rire avec les gens, si un homme me fait des yx je serais tres polie avec lui pas pour aller plus loin mais seulement pour etre gentille et comme mon frere me dirait pour son estime personnelle, rien de plus je n'oserais jamais faire ca en sa presence, et je ne lui cahe rien pourtant mais par respect. Je l'ai repeter bon nombre de fois que ca n'a aucune importance pour toi, je l'aime. Si j'aurais voulu partir je n'auarais pas ete encore la....!!!! est ce un trait typique des poissons d'avoir cette reputation de flirteuse ou est mon pik qui en fait tt une scene?? J'ai besoin de vos conseils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...