Aller au contenu

Ce que je n'aurais pas dû faire avec Monsieur Sagittaire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello à toutes !

J'étais avec Monsieur Sagittaire Asc Lion depuis bientôt 5 mois et c'est fini depuis 10 jours... Durant ma relation spasmodique (j'ai dû le larguer une bonne vingtaine de fois), je n'ai cessé de venir consulter ce forum, pour me renseigner, m'éduquer sur cet être insaisissable qu'est le sagittaire, trop pour la vierge prudente que je suis, à toujours vouloir savoir où je mets les pieds. Et c'est justement là où le bas blesse : le sagittaire décide seul et ne supporte pas l'autoritarisme détourné, la volonté de prise de contrôle de la vierge, nous qui avons tant besoin de sécuriser le terrain... Il a besoin de chasser, de conquérir sa belle et non d'être conquis par une femme fatale et caractérielle. Précision : il s'agissait d'une relation à très longue distance. Oui, j'ai du tempérament. Oui, je suis une gamine qui a besoin d'attention et d'affection. Oui, je m'emporte très vite sans réfléchir au préalable. Non, je ne veux pas d'enfants, je ne suis pas prête, je veux une carrière ! Oui je veux un enfant, mais si je ne peux pas compter sur toi à chaque instant, alors je ne ferais pas d'enfant avec toi ! De Cendrillon qu'il voulait sauver à tout prix en grand héros qu'il est et réformateur de ma vie (il voulait que j'arrête de fumer, que je médite, que j'arrête de boire de l'alcool, me reprochait de sortir en boîte, il voulait me rendre parfaite sans toutefois me dire pourquoi, il fallait juste que je lui fasse confiance...), je me suis transformée en casse-pieds de service, avec mes messages et mes emails trop nombreux, trop longs et trop cons. Et ses réponses d'énervé telles que "Tu dois juste te relaxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...