Aller au contenu

Flash pour un Lion de Juillet: à l'aide (je suis poisson)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'abrège car je sais que trop de détails c'est un peu ennyant.
Je suis nouvelle ici.

Je suis Poissons de Mars, je viens de rencontrer un homme Lion de Juillet.
Je n'ai en général pas d'atomes crochus avec les Lions d'Août hommes, mais ici il est de Juillet et ya un truc qui est passé entre nous.

Je l'ai rencontré à un endroit (je veux pas trop dire de détails au cas ou on me retrouve sur ce forum lol) et a cet endroit on se voit souvent (c une sorte d'activité) et on discute toujours ensemble, il me pose plein de questions, comme si je le chamboulais, je le sens très attiré par moi au niveau psychologique culturel, etc.
Il est en couple mais m'a déjà dit qu'il voulait partir en vacances seul cette année avec sac a dos (son couple n'a plus l'air tres fameux) et d'ailleurs il m'a dit "je t'expliquerais".

C'est amical entre nous mais je ressens une électricité.
Je ne connais pas du tout les hommes Lions de Juillet.
On a déjà rigolé ensemble, quand on est à deux j'ai le sentiment qu'on veut pas se quitter, et ça fait des années que j'ai plus eu ça et surtout jamais avec un Lion, jamais.

Depuis hier je suis tombée raide dingue de lui, enfin disons qu'il me hante depuis 24h plus que jamais, hors j'avais décidé qu'il resterait une connaissance.

Que dois-je faire pour le faire tomber encore plus?
Il a l'air de m'apprécier énormément.
Il me pose plein de questions sur moi, c deja bon signe non?

homme lion de Juillet et femme Poisson de Mars? Une idée sur ce que ca peut donner au fil du temps ?

MERCI!

Merci.