Aller au contenu

Pourquoi Les Hommes Vierges Sont-ils Si Compliques


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Franchement j'ai lu vos différentes discussions pour essayer de m'éclairer et ... Rien à faire.... Toujours pas d'éclaircies...
Alors AU SECOURS, A LAIDE, HELP ME TO UNDERSTAND!!!!!
Femme Capri de 30 ans avechomm vierge de 29, célibatair endurci suite grosse déception (déjà j'ai envie de dire : l'excuse!!! Bref, comme vous toutes, super cool kan avec lui mais après pas de nouvelles, pas de visites alors qu'il pourrait et au tél te dis qu'il a toujours envie de te voir mais prone son besoin d'indépendance...
La c'est difficile car il ne donne as de news, je sais pas si je doi appeler ou envoyer un texto (peur d'être collante) ou si je dois faire la morte (et gacher la relation car il penserait que j'en ai marre de son comportement, comme nombre de ses anciennes relations....

J'aime pas ces histoire ki font mal à la tête.....

Sortant dune longue relation pas drole, je me dis que je devrais aller voir aille urs au lieu de m'embarquer dans une histoire comme ça mais je l'aime beaucoup et si on pouvait faire un bou de chemin ensemble (surtout au vu de vos commentaire sur leur comportement solitaire mais fidèles), ce serait dommage de gacher ça avec le 1er imbécile histoire de passer à autre choz....

VRAIMENT, MERCI de m'avoir lu et ENCORE PLUS MERCI si vous essayez de répondre à ce desepoir lamentable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...