Aller au contenu

femme poisson - homme belier ? ça fonctionne ou pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

mon petit ami est bélier(du 20/ 04), depuis peu avec lui, on profites de ces moments du début : rigolades, tendresses, calins... etc, on s'entends bien et on adore se retrouver au calme chez lui ou ailleurs.

Cependant, il me dit etre compliqué dans sa tete sentimentalement, qu'il ne sait pas comment vivre notre relation, il se pose pleins de questions au sujet de notre relation... et comment elle va évoluer ?, plutot comment il va la vivre ce sont ces mots...

en bon poisson, j'essaie du mieux que je puisse d'etre à son écoute, et de le rassurer, de ne pas me montrer pressante ( meme si je voudrais qu'entre lui et moi ça fonctionne car il me fait fondre ) et de lui laisser le temps;
il dit des fois " je veux que l'on me fasse vibrer, que l'on me stimule et si c'est pas le cas ben j'arrete, je suis franc ... c'est phrase là je me la tiens pour dite, il se peut que cela me pends au nez sans que je le sache... pour l'instant je suis encore là c'est que je dois lui faire un peu quelque chose
il dit ne pas avoir confiance en lui, et en creusant un peu, je lui ai demandé franchement " quelqu'un t'a dèja blessé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...