Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Mon homme pik pik et moi sommes ensemble depuis pluis de 3 ans, nous ommes tres amoureux et complices, on partage tt mes les enguelades :"ol: mais voilà que depuis un certains temps on staigne, on arrive pas a passer a la vitesse superieure du coup, je fini par croire que je ne le comble pas?! Pourtant il me dit quil aime que je suis la femme qui attendait depuis des lunes mais je le sens encore si hesitant..... Qd je me fache et que je lui dit que tt est termine, ca me brise le coeur, et je lui fais du mal a lui aussi.....pourtant je ne veux pas nous faire du mal, tt ca dans le but de faire progresser la situation, passer cette impasse ;). Mais est ce que je vais ds le bon sens ?? Je comprends ces craintes mais il doit faire des effots cest tt ce que je lui demande, qu'il ne m'oublie pas , qu'il ne nous oublie pas pq ca nous fait souffrir tt les deux , cette impasse bien qu'on s'aime comme des fous ;) Aidez moi svp avec mon cher pik pik ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés