Aller au contenu

Grossesse et (non)avortement, question trés urgente!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
J'ai déjà posé ma question sur un fil de discutions mais la dame est très prise et j'ai besoin de conseils urgents à cause des délais.
Si quelqu'un a un peu de temps à m'accorder, je lui en serais très reconnaissante...


Je m'appelle Florence née le 31/07/1983, je suis en couple avec Jean né le 06/08/1981 depuis 5 mois.
Je suis enceinte. Jusque là je voulais garder le bébé et Jean voulait que j'avorte.
J’étais prête à le garder seule si il ne voulait pas assumer mais même en ne lui demandant rien, il était catégorique sur l'avortement.

Mais il est à l’étranger pour son travail, nous ne pouvions échanger que quelques mails, il est même devenu menaçant a un certain moment.
Entre temps il s'est excusé mais je ne sais pas si c'est vraiment sincère.
Il rentre pour que nous puissions enfin en parler de vive voix et en tête à tête le 20.
Dans l’hypothèse d'un avortement, le premier rdv est pris pour le 21 mais je prie que nous trouvions un terrain d'entente pour ne pas avoir a en arriver la...

Je ne sais plus du tout quoi penser, je ne sais pas si sa réaction a été juste une peur ou si il pourrait réellement s'en prendre a moi si je n'avorte pas, qu'elle vie serait ce pour un enfant, je suis perdue...

Pensez-vous qu'il puisse revenir sur sa décision? Comment le sentez-vous en ce moment?
Est-il possible que je garde le bébé toute seule? avec lui? ou pas du tout?

Si besoin, 15 17 18 19

Un grand merci d'avance...

Cordialement,

Florence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...