Aller au contenu

Un Lion peut-il être soumis ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai toujours eu dans l'idée que le Lion était un signe puissant, territorial et extrêmement dominateur et les Lions que je côtoie m'ont toujours confortée dans cette idée sauf que, dernièrement, je suis tombée sur une exception (il faut croire :D) : un Lion plutôt passif et "soumis" (enfin, le terme est un peu fort, disons "docile") ce qui remet complètement en question ma vision de ce signe et me déstabilise pas mal je dois dire.

Je n'ai jamais rencontré un homme aussi conciliant et "dévoué" (et c'est une Poissons qui dit ça, c'est vous dire :) !). Si au début je trouvais ça plaisant donc, à la longue, ça a fait naître pas mal de questions sans réponse (jusqu'ici, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer :D) dans ma petite caboche. Je trouve ça tellement anormal (surtout venant d'un Lion) que ça m'angoisse en fait et j'ai des tas de questions qui n'ont sans doute aucune raison d'être mais qui me hantent malgré tout.

Alors d'abord j'aimerais évidemment savoir si c'est le propre du Lion, si je me suis plantée dans ma vision de ce signe depuis toujours ou si le Monsieur est bien unique en son genre ? A moins que vous ne soyez comme ça quand l'autre vous importe peu ?

Ensuite, si ça ne peut pas être hypocrite ? J'ai un côté parano ultra poussé avec les hommes alors j'ai conscience que ma théorie peut sembler tirée par les cheveux mais pour moi, quelqu'un (homme ou femme) qui se plie toujours à l'autre, c'est quelqu'un qui se dissimule, qui n'est pas réellement "lui". Quelqu'un de faux. Et là encore il me semblait qu'il n'y avait pas plus "vrai