Aller au contenu

Pour june1


Admin
 Share

Messages recommandés

Voici ce que me disent les cartes concernant une relation avec T

J'ai bien la possibilité d'une relation entre vous.
On dit qu'il faut écouter les conseils prodigués par la famille (je ne sais pas dans quel domaine). Je pense que l'un de vous deux (ou les deux) est peut être tracassé par son passé amoureux ou sa famille.

Qqn attire le consultant avec un miroir aux alouettes. Je pense que l'un de vous (lui je pense) montre à l'autre certaines choses ou certaines facettes de sa personnalité qui ne sont pas vraiment lui. En tout cas l'illusion est présente, des apparences qui peuvent être trompeuses. A ne pas dramatiser non plus...

Il ressort de la déception et des blocages psychologiques (peut être liés à ce passé ou la famille). Il semble que les échanges peuvent être assez froids parfois car la solitude ressort.

Pour moi, il devrait y avoir qqch entre vous. Cependant je me demande si l'un de vous deux est vraiment libre ou alors c'est tout simplement que la relation entre vous sera surtout physique et sexuelle. Il est possible que ça ne soit qu'un cap et qu'après ça évolue car j'ai du bonheur possible mais pour moi, au début, il ne faudra peut être pas attendre d'engagement ou quoi que ce soit.

Tu me diras?
Je veux bien regarder avec un autre jeu si tu veux...

Bises
Choup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...