Aller au contenu

svp ! des conseils astro pour une lionne asc cancer en détresse !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaite de tout coeur que quelqu'un de "calé" en astrologie pourra me répondre
Je suis lionne ascendant cancer, et je commence à me poser de sérieuses questions... Avant, je ne "croyais pas trop" à l'astrologie, seulement je dois bien me rendre à l'évidence: chaque fois que j'ai un coup de foudre magistral, c'est pour un homme Poissons, si bien que cela ne peut PLUS être une coincidence.
J'ai eu trois coups de foudre dans ma vie, et chaque fois, il s'est avéré après que c'était des Poissons.
Selon vous, cela peut-il s'expliquer par mon ascendant Cancer ? ou cela pourrait-il être dû à d'autres positions planétaires de mon thème ? Une amie m'a fait mon thème astral et me dit que j'ai trois planètes en Vierge, soit : Uranus, Jupiter, et Venus, or il semblerait que la Vierge soit attirée par les Poissons. Serait-ce là la raison, alors ? D'autre part, mon milieu du ciel serait aussi en Poissons semble-t-il (maison X) Quoi qu'il en soit, je suis en train de vivre mon 3 ème coup de foudre pour un Poissons , je suis fascinée, raide dingue attirée par lui, je n'en dors plus, je ne pense qu'à cet homme, et lui me "cherche" aussi , il me tourne autour, me regarde longuement, me sourit, me frôle, mais j'ai peur de répondre à cette attirance , car les deux fois précédentes, çà a été dévastateur : passion réciproque absolue, attirance physique réciproque irrépressible, une entente sexuelle parfaite ( "magique"), un rapport quasiment télépathique, merveilleux, et au final, énormément de souffrance pour moi, car quand moi je nage en plein amour, soudain le Poissons se barre !!! .sans trop d'explications , d'ailleurs, me laissant le coeur en morceaux et deux ans pour m'en remettre.
Conclusion je ne suis jamais heureuse, car je passe mon temps à osciller entre les Béliers (avec lesquels je m'entends super, mais dont je ne tombe pas réellement amoureuse folle , car trop d'amitié, trop semblables... ) et les Poissons, les seuls hommes dont visiblement je tombe amoureuse, mais qui me font souffrir .
tous les conseils seraient les bienvenus , snif
merci de m'avoir lue