Aller au contenu

Pour Scorpion97420


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je m'appelle Katherine. Je suis née le 08/11/1970 et je suis divorcée avec 2 enfants. J'ai une relation depuis 1 an avec Stéphane né le 24/10/1973 mais nous ne vivons pas ensemble.


Est ce que l'histoire avec mon ami actuel va déboucher sur une vie commune ou quelque chose comme ça ? Mes chiffres : 50 - 38 - 41 - 08 - 11

Est ce que les relations avec mes enfants vont s'arranger ? Mes chiffres : 13 - 18 - 21 - 24 - 10

Je te remercie encore pour ton ressenti et ton aide. =)

scorpion97420


Voici ce que me disent les cartes...

Concernant ta relation avec S

Il ressort de la lenteur entre vous, les choses prennent du temps. Il y a peut être aussi un arrière-plan lourd dont l'un des deux (ou les deux) a du mal à se défaire et ressasse. Il y a beaucoup de douceur mais peut être aussi un manque de dynamisme, une certaine passivité qui entraînerait de la monotonie. Dans ce cas là il faudrait être plus démonstratif pour faire bouger les choses.

Il semble y avoir beaucoup de sacrifices à faire, de compromis mais il semblerait que ces efforts soient couronnés de succès. Il y a cependant des sentiments profonds et sincères entre vous et de la complicité.

Il y a ou va avoir entre vous la nécessité de faire le point: la relation peut être étouffante et un retour sur soi permettra de discerner ce qui est positif ou négatif. De toute façon le besoin d'une plus grande indépendance devra être satisfait. La nostalgie semble marquer les sentiments.

A venir, on me dit que d'anciennes connaissances se manifestent. On me dit qu'une relation amicale sera mise à mal.
Entre vous j'ai un échange profond, plein de confiance, qqch qui se rapprocherait de l'amitié peut être plus que de l'amour.
Il ressort aussi la nécessité d'éviter les compromis, mieux vaut camper sur ses positions (ce sont les cartes qui le disent). Attention de ne pas répéter les mêmes erreurs, le résultat sera identique. Il semblerait effectivement que le chemin pris soit une erreur pour plus tard...
En tout cas je n'ai pas de vie commune pour l'instant...

Concernant les relations avec tes enfants...

Il ressort du temps et un retour aux sources ou la nécessité de faire un retour sur soi. Il y a tout de même des sentiments sincères, beaucoup d'amour...Peut être des vérités à dire, des choses à révéler.

Cette évolution entre vous semble positive. Les sentiments sont profonds mais pas suffisamment exprimés.
As tu une fille? Serait ce elle avec qui c'est le plus difficile? On me parle d'une fille ou d'une femme et j'aimerai cerner...
Il est possible que tes enfants vivent mal ta nouvelle relation avec S.

Pour l'instant les choses restent confuses, on a du mal à faire la part des choses peut être à cause de papiers, du travail ou de qqch d'administratif.

A venir, j'ai tout de même une sorte d'illusion, des apparences trompeuses. Peut être qu'en apparence les choses sembleront se régler mais ne le seront pas vraiment. Il faudra discuter et prendre son courage à 2 mains car aucune amélioration ne sera possible sans dialogue. Il ne faudra pas oublier que malgré les apparences, tes enfants se sentiront en fait un peu mal.
Il y a bien des conflits qui ressortent avec une femme (pour moi c'est toi, tu me diras...) mais j'ai bien la réconciliation ensuite.

Voilà, tu me diras et si tu veux que je fasse un autre tirage concernant S et toi, pas de souci.

Bises
Choupinette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...