Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a vous toutes et tous, étant nouvelle sur ce forum, je me permet de vous écrire afin de mieux connaitre ce forum. comme le sujet l'indique, je vis avec un homme cancer ( 03 07 64) et moi du ( 13 07 70 ), ceci fais seulement 3 mois qu'on vis ensemble, cette relation c'est construite en espace d'une semaine, je reconnais ceci est trés rapide, ai - je eu tort d'avoir accepter si vite son emménagement chez moi ou pas du tout?? en faite pour vous d'écrire cette relation!! j'ai commencé à travailler début octobre 2011, courant la première semaine, je l'ai immédiatement remarqué car son physique m'attirait beaucoup, sachant qu'il travail dans la meme boite que moi. vous allez peut etre trouver ceci un peu bizard, mais la première fois que je l'ai remarqué, une petite voix m'a toute suite dit que c'étais lui, donc durant 3 mois, j'ai essayer d'attirer son attention, et apparement il étais aveugle, on discutait de choses banales et sans . mais malgrés ceci, sa lui arriver de m'accompagner à pied un bout de chemin quand je devais rentrer. pourquoi?? je ne sais pas encore aujourd'hui!! s'il avait aucun sentiment pour moi!! quand à moi je continuais à attirer son intention, et le 23 décembre 2011, une collégue de travail lui a demandé son numéro de tel pour lui souhaiter de bonne fétes, moi qui me trouvait auprés de cette collègue, quand il lui a donner j'ai eu ce réflexe de le relever également. le lendemain soir, j'ai pris le courage de lui envoyer un sms pour lui souhaiter de bonne fétes, mais pour moi ce n'étais sans espopir, donc j'ai mis de coté mon portable et j'ai passer a autre chose.2 heures aprés simple curiosité j'ai voulu voir malgrés tout s'il m'avait répondu, j'ai reçu 2 message de sa part et voyant que je ne lui réponde pas, il avait l'air d'etre déçu d'avoir aucune réponse, donc j'ai répondu, et un dial c'est construit entre nous, au fil des sms, je lui ai tout avouer, je me disais tanpis pour moi si je prend une raclé, alors je lui ai fait part de mes sentiments a son égard!! la seule chose qu'il m'a répondu c'est que lui ne savait pas s'il en avait pour moi, car déjà lui ne savais pas où il en étais, je n'ai donc pas insister, et on a continuais à dialoguer en sms jusqu'a 3 heures du mat, et subitement il m'a biper!! donc trés surprise, je lui ai demander pourquoi m'avait il biper, il ne savais pas, comme çà d'aprés lui, alors je lui ai proposer de l'appeler et il à accepter, cette conversation a durer jusqu'a 7 heure du matin. de là il part au boulot, moi a ce moment j'étais en congés, et dans la journée, il m'a envoyert quelque messages. fin de journée il rentre et toute suite m'a demander si je pouvais l'appeler, je lui dit ok, et encore un dial qui va durer jusqu'au lendemain matin, on a passer beaucoup de nuit blanche au tel, et plus la conversation s'installer, plus on constater qu'on avait énormément de point communs. ceci à durer 1 semaine, le week end du nouvel an il à passer avec moi, au départ c'étais juste le week end et en faite il n'est plus jamais reparti, disons que pendant ce week end mon ex gémeau étais passer alors que je l'avais quitter et s'en ai pris aprés moi, mon petit cancer qui à entendu ceci, et qu'il étais agressif envers moi, mon cancer m'a défendu, suite à cette entrevue, mon cancer me dit d'emblé, écoute je reste là pour la semaine car j'ai pas envie qu'il revienne sachant que tu seras toute seule!! et voilà en gros ma petite histoire et depuis ce moment là, mon cancer ne m'a plus jamais quitter!! ce que je souhaite savoir, déjà a savoir ce que vous penser de mon histoire, et que pensez vous de la relation homme et femme cancer?? pensez vous que ceci peux fonctionner sur du long terme?? je vous remercie par avance de votre lecture ainsi que de vos conseils!! toutes mes excuse pour ce long message!!! merci à vous tous et a bientot j'espére...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés