Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'habite en Belgique , je suis née à liège le 27 février 1965 à 23H30. J'ai 3 enfants des garçons que j'aime par dessus tout. J'aime les gens en général, je suis toujours à l'écoute, plusieurs personnes disent que j'ai un charisme très développé, j'ai beaucoup d'amis et connaissances qui recherchent ma compagnie. Malgré ça il y a des moments ou je me sens terriblement seule car j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète, et je ne me sens pas bien dans celle-ci. Je pense être une personne très positive et optimiste, nullement matérialiste, je place tout dans l'émotionnel qui a une grande place dans ma vie. Je suis réellement intéressée par les sciences occultes et j'ai des ressentis depuis mon plus jeune âge, sauf que comme pour beaucoup de gens, on ne sait pas être objectif et neutre quand il s'agit de soi. J'aimerai qu'une personne analyse mon thème et donne des réponses a certaines de mes questions. Diandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés