Aller au contenu

2 rêves pour choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voilà je te note les 2 rêves que j'ai fait cette semaine

le 1er, dans la nuit du 10 au 11 mars

j'étais en voiture, il devait faire chaud les deux fenêtres avant étaient ouverte, je ne sais pas d'où je venais, ni où j'allais.
je me suis arrêtée pour chercher un truc dans mon sac (je regardais pas ce qu'il se passait autour de moi) et d'un seul coup 4 personnes (asiatique, pourquoi asiat je sais pas j'ai rien contre eux, j'ai un ami asiat que je venais d'avoir au tel le soir même) se sont jeté sur mes portières pour les ouvrir mais en passant le bras par les fenêtres ouvertes (je m'enferme toujours en voiture),
j'ai eu très peur, mon réflexe à été de fermer les fenêtres et de démarrer, donc j'ai trainé 2 des hommes (ben oui ils avaient le bras coincé par la fenêtre) dans ma course folle, ils lâchaient pas prise, je suis passée par pleins de rue et à un moment je me suis retrouvée dans une impasse, j'ai reculé, les hommes étaient toujours là, je pense me souvenir que je m'en suis débarrassée, (ce rêve à commencé il faisait jour, fin de journée surement et ensuite fini la nuit) en tout cas je me souviens avoir criée (ça m'a réveillé, mais je ne me souviens plus de la suite)

2eme rêve dans la nuit du 11 au 12 mars

j'étais chez moi et j'avais un bébé dans les bras (je sais pas si c'est le mien ou pas), et ce bébé a fait un arrêt cardiaque, j'ai téléphoné aux pompiers et là j'ai eu une femme "conne" qui me dit que les pompiers n'ont pas le temps et que je n'ai qu'à aller à l'hôpital (je sais plus le nom), paniqué j'ai essayé le massage cardiaque en vain, entre temps mes parents arrivent (ma mère est en vie mais mon père est décédé depuis 2005) et nous partons à l'hôpital, le bébé toujours sans vie, arrivé à l'hôpital le bébé est de nouveau en vie, sans actes médical particulier.
après je sais pas ce qui a pu se passer, je pense que je suis rentrée chez moi. aucun souvenir de la suite,

voilà choupette !! bizarre et c'est rare que je fasse des rêves comme ça

merci de ta réponse,
bon dimanche

zazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...