Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'aimerais votre avis les hommes cancers, silver je crois est un homme cancer, c'est bien le seul . suite à cette réponse Vanora dans un autre poste (j'espère que tu m'en veux pas vanora, on est sur un forum alors je me permets de mettre ta phrase que tu adressais à quelqu'un d'autre ) [quote=vanora]les cancers n aiment pas blesser les autres et leur première réaction sera d essayer de laisser une situation affective s enliser d elle même[/quote] j'ai mon avis sur ça pour ne pas blesser les autres il préfère essayer de laisser une situation affective s'enliser ... au risque que ça ne vous plaise pas ça s'appelle pas de lâcheté ? ne pas répondre ça fait beaucoup plus de mal que de dire quelque chose , de s'expliquer, de parler entre adultes, en pensant qu'en parlant pas il ne fera pas de mal c'est tout le contraire, il torture l'autre .. c'est pas de l'empathie c'est parfaitement très égoïste de sa part, c'est pas pour pas faire de mal à l'autre c'est pour pas se faire de mal à lui et pour passer pour le salaud de service. quand on veut quitter l'autre on le dit, quand on en a marre on le dit, ou alors c'est pour l'avoir sous le coude au cas où un jour monsieur aurait changer d'avis, qu'il a une petite défaire amoureuse ou qu'il se sente seul, c'est l'unique raison pour moi de ne pas le dire franchement, c'est laisser l'espoir à l'autre qui se torture en sachant que pour le moment c'est mort mais qu'un jour on sait jamais. les cancers n'aiment pas les choses définitives, ils veulent toujours penser qu'un jour peut-être que... est ce une généralité que l'on retrouve chez les cancers ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés