Aller au contenu

Au secours GRI-GRI malgaches ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Au secours GRI-GRI malgaches ?

Bonjour à tous et toutes,

Je consulte souvent ce site mais je ne m'étais inscrite, je remercie donc tous ceux et celles qui participerons à cette discussion et apporterons peut être leurs témoignages et solution.smile

Aujourd'hui je saute le pas car je me dis que je ne suis peut être pas la seule dans ce cas et qu'après de longues réflexions j'en arrive à croire aux gris-gris des malgaches.

Je vais vous raconter brièvement mon histoire :

J'ai rencontré un homme métropolitain qui est marié avec une malgache et leur couple allait très mal il pensait au divorce.
Quand elle apprit que nous avions une relation elle a informé son mari qu'elle allait me faire des gris-gris qu'il était hors de question d'un divorce et qu'il la quitte.
De culture européenne j'ai pris les choses à la légère mais voilà...
Dans les jours qui ont suivit ma vie est partie en "live" cambriolage sur cambriolage, perte d'emploi etc et que des galères plus ou moins importantes qui n'auraient jamais dues arrivées.

Mon conjoint (son mari) a quitté le domicile conjugal et nous avons habité ensemble et c'était clair qu'il allait demandé le divorce.
Cette femme l'a détruit, elle lui a dérobé son argent, menacé,manipulé, frappé, coulé sa boite etc un vrai cauchemar et nous a prévenu qu'elle ferait des gris-gris jusqu'au retour de son mari et que jamais il divorcerait.

La semaine dernière j'ai consulté le portable de mon conjoint (c'est pas bien je sais) et à ma grande surprise 2 ans après ils s'envoient des sms, ils n'ont jamais fait les papiers du divorce et ils projettent de revivre ensemble depuis plusieurs mois.

Je lui en ai parlé et sa seule réponse : je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne sais pas ce que je dois faire.

Cet homme n'est pas un salaud (j'espère) et je finis par penser qu'effectivement les gris-gris peuvent faire des ravages.
Actuellement elle habite avec un autre français a qui elle bouffe également tout son argent (bijoux, voiture, maison etc..) et
mon conjoint (son mari) est au courant.

Voila j'attends vos témoignages et peut être solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...