Aller au contenu

clode, quand vous ditent stop. espoir ou plus espoir

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tout les gemaux.
je suis une verseaux acd cancer avec un néant d incompréhension pour mon très chère gemeaux. si quelqu'un peut m expliqué ou juste décoder les signaux ou jeu, je sais pas comment on peut appelés ça, de mon homme,ami,ex ou future ex je sais pas trop là non plus, je suis dépasser ,moi pauvre petite verseaux qui apprécie franchise, et l honnêteté et petite cancer sensible et compréhensif. bref
l histoire en quelque lignes.
une amitié qui abouti au sentiments, boom on avance et paf il recule, évidement puisqu'il à peur, bah oui moi 28 ans, je mène ma vie seul et m assume depuis toujours alors que lui en revanche est toujours chez ses parents à la trentaine bien taper. Donc on arrêt au bout de 2 mois, je boude 3 mois est fini pas reprendre contacte, je parvient à le rassuré, sa repart pour 2ans, pendant cette période aucun nuage gris quelque petite pluie, mais comme on dit après la pluie le beau temps,lol, il me confie qu'il n'est jamais rester aussi longtemps dans une relation sérieuse, me parle de lui, de sa famille, bref il se confie,me laisse franchise le seuil de sa porte alors que aucune autre n en à
eu l honneur. tout ses comportement laisser comprendre un sentiment naissent. le décidé donc de laisser parler mon
cœur alors que je m était juré de ne plus le rouvrir,
monsieur décide ,suit à un conflit banal, de stoper tmais si sa me dérange pas de rester en contacte. alors là bien sûr 2 ème fois, gamelle. Je tient à précisé que notre relation était des plus paisible et sereine il avait tout, la liberté, une amie, du sexe, pas prise de tête; ni de jalousie, dispo au max, rigolade, aucune attente pas de perspective. bref carpedien. vous voulez sa raison? après plusieurs conversation parce que là désolés mais fallait que je comprenne quand même, j vous dit sa réponse il n avait pas la flamme. rien de pire pour me faire fuir, il s avait que je ne resterait pas avec un homme qui ne m aimerais pas Aujourd'hui on est toujours en contacte on s appelle de temps en temps. ma question est sachent qu'il sais que j'ai beaucoup souffert de cette séparation brutale, que sa fait la 2ème rupture, mais qu'il me contacte tjs depuis 4 mois,
et que l on à que de très bon souvenir ensemble. pensez
vous petit gemeaux, et toi clode, que vous pouviez revenir
sur votre décision une 3 ème fois ???? merci à tt ceux qui
on eu et la patience de me lire. je sais pas quoi faire, l insiste ou je laisse tombé? l amour entre nous.