Aller au contenu

chère choupette de mes rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

j ai rêvé 3 fois la même chose ( maintenant j' hésite si c est 2 fois ) ces dernières semaines..

j ai fais une sieste en début de soirée, sur le canapé ..
je m endors profondément..... mais je devais me réveiller vers 20h par là .........
et là je ne pouvais plus me réveiller, j ai essayé à plusieurs reprises.....
finalement je peux quand même me lever, malgré que je dors et j ai les yeux fermés..
je fais plusieurs essais, j ai cru m être réveillée mais non.. donc ..
je réussis à sortir de mon appartement à tâton pour me faire aider à me réveiller......( en réalité j etais couchée )
comme j habite en haut, je descends un étage pour demander à une voisine ( inconnue) de m ouvrir les paupières ...pour me réveiller .
donc elle s occupe de moi je pense..........il y avait aussi un homme dans le corridor, il a dit quelque chose à la voisine, p-être un conseil ou un bonjour , mais lui etait très vague...

ensuite un autre jour , je refais le même rêve, la dernière fois ... j ai cru plusieurs fois réussir à me réveiller , mais non ...
mais finalement j arrive à sortir du canapé , dans la nuit , vu je n arrive pas à ouvrir les yeux, et je me dirige à tâton là ou on allume la lumière..
je n ai pas eu besoin d autre chose, car la mon portable a sonné ..( 1er fois ou 3ème fois je ne sais plus ) ..
et............ça m' a réveillée, avec soulagement .... :/



j ai eu fais quelques fois ce genre de rêve, mais plutôt cauchemar là........et je n etais pas seule dans la chambre...
j essayais de me réveiller pour sortir d un cauchemar...... j essayais de hurler pour que l autre me réveille.......


et une fois aussi, je me retrouve chez une voisine, mais devant la porte de la maison d en face, pour me secourir du cauchemar, dont je savais que je rêvais, mais sans pouvoir en sortir....................mais là je risquais de me faire enlever si je me réveillais.....par la main droite de quelque chose de malfaisant , donc il y avait un type costaud dans mon lit, qui attendait que je me réveille...donc je faisait semblant de dormir en attendant de trouver la solution de m en sortir . .. donc entre autres essais...........de me lever en vitesse et de courir dans la maison d en face......et je me suis retrouvée devant la porte d une voisine, qui l a ouverte..... et c est tout ....cela c etait il y a passé un an plus tôt environ.... pour celui-là j etais en co-loc

merci choupette de me traduire cela, en attendant je t envoie plein plein de joie, je sais tu aimes ça aussi :)=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...