Aller au contenu

Reve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,


J'ai rever de quelqu'un que j'ai vu l'année derniere en novembre qui me donner une casette de musique avec ecrit dessus "Big Bang" "I can wait". Il a pris cette musique de mon ordinateur enfin je crois parce que Big Bang est un groupe. Mais j'ai une seule chanson d'eux sur mon pc et la casette est un album d'eux a ce que j'ai compris dans mon reve. C'etait dans ma chambre.

Apres je me retrouve d'un coup dans une gare ou une gare de metro je sais pas trop. Lui est toujours sur l'ordinateur comme si il travailler dessus mais fait attention a moi quand meme. J'ai toujours cette casette dans la main. On est assis sur des escalier blanc en hauteur et la je vois un jeune homme vers les 25/26ans avec une jeune femme sur le quai d'enface et le metro ou le train passe, et je le perd de vue et d'un coup il est devent moi a dire a la personne qui ma donner la casette " t'approche pas d'elle elle est a moi" un truc dans le genre alors que le mec je le connait pas...

Cela peux vouloir dire quoi? En sachant que ce qui me perturbe le plus dans le reve et la personne qui ma donner la cassette et ce qu'il y a ecrit dessus car j'ai jamais parler a cette personne ni revu .

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...