Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon homme lion que je trouve assez égoiste et lâche dans ses attitudes en ce moment. Il est dans une situation difficile en ce moment entre son ex femme (il est retourné vivre chez elle il y a 4 mois parce que nous n'arrivions plus à cohabiter ensemble) et moi (ensemble depuis 8 mois) , mais j'ai plus l'impression que c'est lui qui se complait dans cette situation. Elle craque, je craque et lui joue les caliméros mais ne prends aucune décision. Là il vit chez son ex la semaine et s'occupe de son fils et passe les WE chez moi. Tranquille pour lui :) Chaque fois que je crois qu'on avance d'un pas, il recule de 10 derrière. Est-ce une caractéristique du lion (sans généraliser bien sur) de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. en gros de vouloir que ce soit les autres qui s'adapte à lui sans penser qu'il peut faire souffrir autours de lui. (même s'il le sait et le dit il ne fait rien pour changer ça, la peur de perdre sa si précieuse liberté) Merci de vos avis. BB PS: pour ceux qui veulent mon histoire est chez les capris dans le fil de Saskia27: il a 2 enfants .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés