Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai longtemps hésité à vous exposer ma récente histoire sur ce forum, mais je ne sais plus quoi penser, et je voudrais votre avis sur cet homme vierge que je viens de rencontrer. Merci de vos avis, surtout d'hommes vierge s'il vous plait. J'ai rencontré cet homme via un site de rencontre, c'est lui qui est venu vers moi, il avait peur que je ne sois pas intéressée car il est plus jeune que moi de 6 ans, j'en ai 38. On a d'abord échangé sur le site, on s'est plu mutuellement et on a décidé rapidement de se rencontrer. Pour moi qui suis une femme très difficile en matière d'homme, là, je vous avoue avoir été séduite (physiquement et moralement) dès nos premiers échanges autour d'un verre. En se quittant, il me dit que c'était une agréable rencontre et qu'on devrait se revoir. Ce que j'accèpte en lui disant de me contacter. En rentrant chez moi, je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai passé une bonne soirée et que c'était une belle rencontre. Il me répond qu'il était également entrain de m'écrire et qu'il confirmait mon ressenti, et termine par "à bientôt alors". Le lendemain soir, quelques textos de sa part pour convenir de se voir deux jours après. Encore un très bon moment pour ma part ce second rendez-vous; il trinque en me disant à notre belle rencontre, il me parle beaucoup de lui, de sa passion et me dit qu'il me montrera ça... bref, tout se passe bien, il est attentif, prévenant, galant, je suis aux anges ! Au moment de se quitter, il me dit que ça serait bien qu'on se revoit la semaine prochaine, mais qu'il est très chargé, et me demande pour moi si c'est pareil. Je lui dis que je peux m'arranger. Il me dit, on se revoit donc, il me dit qu'il le veut bien sûr, mais prend le temps de savoir si je veux également, ce à quoi je réponds bien sûr ! On se quitte, après se faire la bise, et me demande de faire un gros bisou à mon fils pour lui (je trouve ça adorable !). En rentrant, je m'emballe, je lui envoie un texto pour lui dire que j'ai encore passé un très bon moment avec lui, que le temps est passé trop vite et que j'étais super contente qu'il me parle de lui, et que j'avais hâte d'en découvrir plus. Je lui souhaite une bonne soirée et lui dit à très bientôt. Il me répond que le temps est passé vite, qu'il ne serait peut être pas dispo avant le week-end et avec plaisir en tout cas. Le lendemain soir, je lui envoie un texto pour lui dire un petit bonjour, et depuis aucune réponse. J'ai laissé la semaine comme il devait être très occupé par son boulot selon ses dires, et j'ai quand même envoyé un petit texto vendredi soir pour savoir s'il avait prévu quelque chose pour pouvoir m'organiser, et toujours pas de réponse. Donc cela fait une semaine que j'attends de ses nouvelles. Lui comme moi, on reste connecté sur le site ou l'on s'est connu, mais plus aucune nouvelle de lui, et je ne veux pas retourner ves lui, je comprends qu'il m'a zappée, mais je ne sais pourquoi... J'étais ravie de tomber sur un homme qui prend le temps de se connaître, je sais que l'homme vierge en est tout à fait capable, le papa de mon fils est de ce signe, et c'est comme ça que ça s'est passé entre nous. Je sais dans ce cas, être patiente et attendre que lui se sente prêt à tenter quelque chose, mais là, il ne m'a pas laissé le temps. Est-ce que selon vous il a pris peur ? Je suis surprise car c'est lui qui a demandé que l'on se revoit à chaque fois, pourquoi un tel revirement après 1 journée ? Mon texto ou je m'emballe pourrait-il être à l'orgine de sa fuite ? Merci de vos avis, je ne sais plus quoi faire, laisser tomber ou attendre qu'il revienne vers moi (s'il se décide à le faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés