Aller au contenu

Qui connait une méthode efficace et naturellecontre les mauvais sorts


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà me concernant , nous avons l'impression depuis ces derniers temps moi et mon mari que nous sommes la proie de mauvais sorts , de personnes qui travaillent sur nous la nuit car nous ne parvenons pas à dormir !
Nos nuits sont super agitées , nous ne dormons que très peu par nuit et cela devient de plus en plus fatiguant et usant !
Dans ma famille , je sais que certaines personnes sont mal intentionnées et connaissent des choses en sorcellerie et magie noire et je me demande si nous ne subissons pas ce genre de choses !
Non seulement nous ne parvenons pas à dormir et en plus nous avons que des soucis , nous avons toujours des contre temps , nous avons l'impression de stagner dans notre vie car rien ne va comme on le voudrait , rien n'avance .
Nous sommes aussi extrêmement jalousés et j'aimerais que cela cesse , que nous soyons heureux et non pas victimes de ces mauvaises personnes .

J'aimerais connaître une méthode simple et efficace pour se protéger même en journée , sinon surtout la nuit , faire que les sorts ne nous atteignent pas et soient retournés tout simplement à ceux qui nous les ont envoyés .

Il doit bien y avoir des méthodes toutes simples , sans parler de magie pour éviter d'être la proie des sorciers .

Connaissez vous également une méthode qui apporte la chance dans tous les domaines et qui éloigne la malchance ?

MERCI à tous pour vos témoignages et vos idées .

Bonne journée :D et =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...