Aller au contenu

Araignée !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais bien comprendre une partie de mon rêve, il me parait " important" enfin je sens qu'il n'est pas anodin !

De ce que je me rappelle il y a plein d'araignée devant mon portail du coup je n'ose pas la traverser, elles sont sur leurs toiles, y end même plusieurs sur une toile, je suis du coup effrayée !
Je ne suis pas seule il y a une personne avec moi, je crois qu'elle essaye de me dire de passer outre ! Mais moi j'ai trop peur !
Et puis je me retrouve dans une voiture, la personne avec qui je parlé conduit et là on défonce littéralement le portail et les toiles d'arrangé qu'il y avait devant avec ! Et je ne me rappel plus très bien si la personne à cpoté de moi me dit en gros voilà c'est fait ou si c'est moi qui me le dit, je me sens soulagé, je peux marcher il n'y a plus les araignée et je n'aurais pas peur d'être prises dans leurs toiles !

J'ai oublié la première partie de mon rêve, mais je me rappel que je fais la connaissance de 2 personnes, la fille qui conduit et un homme, son mec je crois, on se rencontre quelque part ou on doit " attendre " quelque chose et au tout début avant de tomber dans cette salle, je chercher quelque chose un endroit, une porte, avec une valise, je partais quelque part.
(mais cette première partie est vague.)

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer :)
Merci ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...