Aller au contenu

Souffre a cause d'un sagittaire incernable!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vous expose mon probleme je frékente un sagittaire depuis un mois et demi a peu prés une amie en commun nous a présenté coup de coeur direct,très beau garcon,tt se passait très bien,belle complicité,belle entente a tous les niveaux.Mais ma copine mavai mise en garde sur le fait kil était très instable ac les femmes et ke cétait un coureur(en gros ke pour passez du bon temps)jme suis kan mm lancé....Donc on se voyait chez moi tous les soirs(je vis chez mon père mais il était en voyage).
Mon père vient de rentrer de voyage donc plus la possibilité de se voir chez moi,il mavai promis kil ferai des efforts é kon continuerai de se voir a lextérieur(lui sans permis ni trvail)donc assez galère é cela fai 3jrs de sa il menvoi un message en pleine nuit kom a ces habitudes il devait ètre un peu éméché kom a ces habitudes oci lol é me demande si je fai la tète jlui repon non pas du tout é la me repon:sa c une reponse?okok tu veu joué?ok biz a plus jamais!!
??????G vu rouge g repondu oci bétement é infantile ke lui g di ke ct kom il voulai kil smontait la tète tt seul é a plus jamais depuis plus rien.
JE NE SAIS PAS KOI PENSER??EST CE QUIL a profité passé juste de bons moments avec moi puis mintenant ne ve plus se casser la tète sachant kon ne se verrai plus kom avant alor ciao ou bien otre chose je ne c plus koi penser koi fr?
Il me reste encore des affaires a lui ke je ferai passé par ma copine.
Merci de maider svp je me suis vraiment attaché é je pensais ke lui oci son comportement était complètement contradictoire je compren pas sa réaction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...