Aller au contenu

Mon Homme crabe : aidez moi à comprendre ce qu'il veut

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 23 ans, scorpion asc gémeau, lui a 23 ans également cancer asc scorpion.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans !

Durant ces 6 années ensemble il m'a quitté 2 fois (rupture), on a toujours reprit, ils me sort des raisons différentes à chaque fois, je le soutien pas, je n'ai pas les même centres d’intérêts ou bien on se dispute trop.... bref j'ai vraiment corriger tous ces problèmes en changeant tant bien que mal même si j’estime le soutenir et le comprendre mieux que personne ...

Il m'a encore quitté (la 3ème fois) il y a 5 semaines, car il a pas su gérer sa vie, ses priorités et qu'il devait ranger sa vie, alors il m'a quitté... Sauf qu'il a demandé à me voire, et on s'est vu, il a été très doux, et attentionné, j'ai même cru qu'on était ensemble à nouveau, il m'a serré dans ces bras, et m'a fait un long et tendre bisous sur la joue en me disant on laisse l'autre pour la prochaine fois ...

Le lendemain je l’appelle pour lui demander ce qu'il pensait, il m'a dit on y va doucement qu'on allait pas se remettre ensemble comme par magie, que je ne devais pas le forcer à me dire qu'il m'aimais ni lui envoyer un tas de messages ou d'appels que tout viendrais de lui mais que je devais être patiente... Je lui ai dit OK !

Je voudrais s'il vous plait qu'un homme, cancer ou pas m’explique ce comportement, m'aide à décortiquer ce crustacé, car je veux essayer de sauver notre couple après six années. Si je dois espérer qu'il m'aime à nouveau ou si je devais tout simplement laisse tomber.

Merci et bon dimanche :)