Aller au contenu

verseau proche mais qui s'éloigne

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , voilà , j'entretiend une relation " virtuelle " avec un mr verseau ... tout se passait à merveille .. je n'ai jamais était aussi synchro avec qui que ce soit de ma vie ...

nous parlons des heures entieres de tout y compris de choses intimes et ce sans aucunes gene .. tres vite il m'a fait part de ses sentiments envers moi et ce , avec des mots d'amour tres doux ... j'en avais aussi mais ai tenu un certain temps avant de lui en parler de maniere détournée ..

nous avions abordés le sujet d'une éventuelle rencontre un jour ou il se sentirait pres .. il n'etait pas contre mais pas de suite biensur .. et là , il a changé d'avis , disant que cela poserait probleme de se voir une fois par semaine , parlant de son travail etc ... je sais qu'il a tres peur de me décevoir si l'on se voyais face à face , comme si il avait peur que toute cette complicité s'envole , j'ai l'impression qu'il se plait dans cette relation virtuelle .. moi j'aime cela mais j'ai envie un jour de passer un pas en douceur ...

il m'a fait du mal et le regrette , il souhaiterais rester ami , que je lui confie mais comment pourrai je continuer comme ca en ressentant ce que j'ai pour lui , d'autant qu'il se dit tres amoureux et que ca lui fait mal ...

je suis perdue .. j'avais eu une relation virtuelle avec un autre verseau et ca a était , à peu de chose à identique ..

je ne sais quoi penser de ce comportement , j'ai envie de continuer à lui parler , peut etre esperant au fond de moi un retournement positif de situation mais en meme temps je me dis que pour oublier quelqu'un , le mieux est de couper les ponts

un peu de lumiere me ferait plaisir ..

nous avons tout 2 40 ans

merci déja de m'avoir lu