Aller au contenu

Homm scorpion asc scorpion femme cancer comment la récupérer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

voici mon histoire. Je suis un homme scorpion ascendant scorpion et elle cancer femme très douce, caline, qui n'aime pas le conflit alors que dans mes relations précédentes ça toujours été un combat, avec des filles rentre dedans donc pas reposant du tout.. La première fois que je tombais sur une femme comme elle donc difficile de ne pas succomber, et de ne pas se sentir désarmer devant autant de tendresse et d'amour de sa part. Nous avons eu une relation qui a durée un an qui s'est achevée fin janvier de cette année. Cela a été une histoire extraordinaire entre elle et moi. Nous avons fait plein de choses ensembles. Beaucoup voyagé alors qu'elle le faisait très rarement..de même des petits week-end pour les ponts,etc..au bout de 2 mois elle me disait déjà je t'aime ce qui me choquait car je trouvais ça un peu suspect et un peu tôt.. ce que je lui disais d'ailleurs..et ça lui faisait mal quand je lui disait. fin mai nous partons 10 jours sur une île paradisiaque et a notre retour je lui dit j'accepte de vivre avec toi je prends le risque. Bien que gardant mon appartement. Mi juillet alors que je suis très amoureux sans rien lui dire je prends mes affaires sur un coup de tête et rentre chez moi en lui laissant un mot et en lui disant je prendrai le reste de mes affaires demain. Elle m'appelle le soir même en larmes me disant pourquoi tu m'abandonnes et pourquoi t es parti ? J'ai du mal à lui expliquer les raisons car je n'en avais pas. Je pense que j'avais juste besoin de tester son amour..alors que je savais pertinemment qu'elle m'aimait follement. Du coup le soir même je reviens chez elle, elle est en larmes toute la nuit mais j arrive à la rassurer et on se remet ensemble..en août, nous partons 7 jours à la montagne et partons faire un safari en Afrique. J'étais très heureux de le faire avec elle car elle me disait que c'était son rêve depuis toute petite......Les vacances se passent bien hormis Une crise de jalousie que je lui fait sachant que chez moi quand je fais une crise je me renfermeet ne dis rien...fin septembre on se dispute à nouveau et je reprends mes affaires et la je sens que ça va être plus compliqué pour la reconquérir . Mais je me dém