Aller au contenu

voici mes réponses pour MAJANDRA, LALIEVOVE, MELARMY et ELISE 25


Admin
 Share

Messages recommandés

Merci pour votre patience :)
POUR ELISA25
Je sens de la communication dans l'air , on veut remettre les pendules à l'heure. On dirait que julien a compris certaines choses car je vois des moments plus agréables que par le passé comme si il avait appris du passé … redonnez vous un e chance je pense que ça vaut la peine d'essayer :)
POUR MELARMY
Il me faut 4 chiffres de 1 à 22 mais en ce moment je ne vois rien dans ce sens , je vais voir si vos chiffres me donnent plus de détails
POUR LALIELOVE
Je pense qu'il y a encore de belles choses à vivre ensemble , donc oui vous allez vous remettre ensemble :)
POUR MAJANDRA
Je ressens qu'il y a encore des choses du passé qui peuvent te perturber … je ne sais pas abonder dans le sens de ce qu'on t'annonce pour le moment car je vois un gros blocage et bcp d'hésitations , toi seule à le pouvoir de modifier tout cela … vérifie e t analyse ce qui t'empêche d'avancer …
Courage car dans le 2ème jeu il y a des énergies plus légères donc tu vas trouver ce qui coince !!

BON WEEKEND à toutes :)

Je ne viens pas souvent car je reçois chez moi et j'ai bcp de voyances sur mon site :)
Amicalement
Talia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...