Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai ma meilleure amie qui a révé de moi cette nuit ! je precise que cette amie a des flash parfois de choses qui se confirment plus tard ou des reves aussi donc elle a revé qu'elle et moi on se promenait pres de chez elle autour d'un lac, qu'arrivé a une aire de jeux je me suis approchée d'un homme, que c'etait tres tendre entre nous, qu'on a collé nos front et nos nez et qu'on se carressai les mains. elle ma dit que c'etait vraiment tres tendre entre cet homme et moi cet homme portait le nom de mon dernier ex que j'ai beaucoup aimé, que j'aime encore, mais physiquement ce n'etait pas mon ex mais un homme que mon amie a connu il y a 14 ans et qu'elle n'a pas revu depuis. je precise que cette amie vit a 700km de chez moi, et qu'elle aussi est celibataire et a vecu des deceptions amoureuse comme moi. que j'ai rencontré mon ex a un lac... mais pres de chez moi, la dans le reve c'est pres de chez elle merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés