Aller au contenu

Femme Vierge ascendant scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!ça fait maintenant 1 an et 2 mois presque que je suis avec mon Lion d'Amour,j'ai 28 ans et lui 35 après avoir terminé une relation tragique avec un sagittaire...au début de notre relation j'ai voulu créer de la distance ou du moins je ne voulais pas d'une relation sérieuse comme encore choquée de cette ancienne histoire;je lui avais même dit que c'était peut-être mieux que l'on reste amis mais voyant son attachement j'ai capitulé :)...comment ne pas résister devant comme un petit enfant qui m'a attendu dehors sur le marches de l'escalier qui menait à mon ancien appartement en pleurs(j'étais partie environ 1h30 pour prendre l'air penser à tout ça,j'avais pris mon portable mais il était déchargé ce qui fait qu'il y avait de quoi se poser des questions)bref dès que je l'ai vu sur ce fameux escalier en pleurs et inquiet direct je l'ai pris dans mes bras tout en lui disant pardon que ça n'arriverait plus je l'ai pris fort dans mes bras puis par la main pour rentrer à la maison...depuis nous vivons toujours ensemble mais comme je l'expliquais au début je sortais tout juste d'une histoire grave même lui m'a dit cette phrase que l'on ne m'avait jamais dit et qui m'a tant mise en confiance:"si tu as besoin d'une épaule solide,je suis là tu peux compter sur moi"...ok alors en avant on essaie notre histoire et ça allait j'y croyais...notre amour est fort mais des disputes bien sûr ont découlé aussi un jour d'ailleurs,son côté macho et égocentrique mais c'est surtout son côté ambigu qui m'avait poussé à vouloir le fuir je voulais prendre le train lorsque j'ai reçu un sms de sa part disant"tu pars=tu m'aimes pas"ah non je l'aime et j'étais décidé à lui montrer de nouveau donc je suis revenue direct et plus jamais je n'ai fais ce genre de chose...mais parcontre lui a commencé à changer il s'est permis de partir comme je l'ai fais auparavant et à mon tour de lui envoyer ce sms"tu pars=tu m'aimes pas"ça n'a pas été la même puisqu'il a quand même découché 3 nuits d'ailleurs la 3ème fois qu'il est parti je l'ai suppliée à genoux tel un chien accroché à sa jambe il est resté impartial et même d'une négligeance à mon égard qui m'a fait froid dans le dos et le coeur!il est parti en me laissant là comme une m.... il était injoignable(enfin il ne voulait pas répondre)il n'a jamais voulu se justifier de ces 3 nuits où soit disant il était chez un pote différent à chaque fois point barre je n'en saurais pas bien sûr il est revenu il n'est plus reparti comme ça mais moi je suis encore troublée en me demandant s'il ne m'avait pas trompé finalement?? pour qu'il soit aussi évasif...j'aimerais savoir si les lions sont fidèles,si d'après vous il m'a caché quelque chose??SVP si quelqu'un pourrait m'aider à y voir clair car j'aimerais savoir si notre histoire d'amour a encore lieu d'être??aujourd'hui je l'aime toujours mais c vrai que j'ai pris du recull parce que ces 3 nuits sont devenues ma hantise!comment faire?je suis un peu perdue dans tout ça...vous remerciant d'avance de me lire.