Aller au contenu

femme scorpion - homme verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une femme scorpion et j'ai fréquenté pendant trois mois un homme verseau que j'ai quitté sur le coup de la colère le 18.02.12.
Ce soir là nous avions prévu de fêter son anniversaire et la St.-Valentin, je lui avait préparé un repas, acheté 2 cadeaux et lui est venu les mains dans les poches. Pendant les trois mois de notre relation j'ai fait beaucoup d'effort car il n'a pas un caractère facile et je voulais que notre relation marche. Il est très radin, égoïste, considère que je suis à sa disposition, sexuellement nous nous entendons bien, il est tendre et attentionné, c'est également un ours mal lèché qui a pris l'habitude de vivre seul avec son chien (il dort avec lui), dès que je lui dis quelque chose il se sent agressé. Le 19 il est venu me rapporter mes affaires en me disant qu'il regrettait de m'avoir fait souffrir, mais qu'il ne pouvait pas changer et qu'il me souhaitait de rencontrer quelqu'un qui pourrait me rendre heureuse, je lui ai répondu que ce ne serait pas difficile de trouver un homme moins radin et égoïste que lui et depuis je n'ai plus rien entendu de lui. Maintenant il a sa fille pour les vacances. Pensez vous qu'il pourrait me recontacter ou vaut il mieux que je l'oublie, je pense beaucoup à lui mais j'ai du mal à le comprendre.