Aller au contenu

homme sagittaire marié ,femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un homme sagittaire (mon premier à vrai dire)il est marié et à déjà eu une aventure extra conjugale ,il y a quelques années !!
sa femme l a appris et il a mis un terme à cette relation,
Voilà qu il recommence avec moi quelques années plus tard,mais me dit que se sera difficile car il a un poste de direction et que sa femme le surveille souvent.
Cette histoire,dure presque 5 semaine et les sentiments de mon côté commencent à se montrer.je suis plus en demande de le voir que d habitude !!!
Et là ,mon balance prend peur ,se plains de ne pas me donner assez,que je mérite mieux que quelques moments passés ensembles a la va vite,qu il ne se sent plus capable d assumer cette liaison cachée du fait que sa femme déjà très suspicieuse ,le surveille de plus en plus , que cela devient difficile et que je vais en souffrir.donc;il préfère en rester là.
Je tombe sur le cul et continu à lui envoyer quelques messages , il me répond en essayant de me faire accepter la situation ,nous nous voyons le soir du réveillon du 31,juste après son travail,mais je n ai pas tenter de le séduire plus que ça ,alors que j en avais tres envie ,mais qd il est parti ,il a déposé un baiser sur mes lèvres et en rentrant du réveillon,je me suis mise sur le pc et il venait de rentré également,il m a dit qu il avait eu du mal en me laissant et me voyant si triste le soir même de son départ...
on c'est revu 15 jours apres ,il y avait eu des discutions fortes sur msn et m avait dit aimer encore sa femme...
et qd je l ai revue, il m a dit "tu sais je t ai menti ,ma femme je l aime plus"mais je n ai pas de sentiments pour toi ,j ai cru !
Je suis là pour toi ,je laisse mon mail a disposition,je te bloque pas ,si tu peux y arriver ,on reste amis ...
Mais je peux pas être ami du jour au lendemain avec une personne pour qui j'ai ressentie des choses et j en ressent tjrs..
Il est de plus en plus absent pour me répondre,je le perd, j en suis consciente.
J aimerai continuer a lui parler sur msn,mais il se fait tres rare et comme je lui envoie souvent des mails,il prend du recul , c 'est sa facon de fonctionner,mais il me manque énrmément..
Je ne sais plus quoi faire ...
Dois je abandonner ?
merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...