Aller au contenu

Aidez moi à comprendre Un Lion fuyant...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une fille de 21 ans et il m'est arrivé une histoire qui s'est totalement terminée il y a quelques semaines seulement pourtant, ce garçon et moi ne sommes plus ensemble depuis fin 2009. Cette histoire m'a marquée et a été cause de changements profonds dans ma personnalité. Ce que je recherche en la racontant c'est des points de vue, de professionnels ou de personnes qui y comprennent quelque chose. J'ai comme perdu un être cher, comme s'il était mort en 2009. Car aujourd'hui il n'est plus le même et parfois encore me manque terriblement.

Fin 2008: J'ai 18 ans et Lui en a 20. On est sorti ensemble pendant un an, puis il a quitté Paris pour ses études et est parti à Lyon. Dans notre couple (rempli de complicité, d'affection réelle, de confidences) c'était lui le plus tactile, celui qui proposait de faire des activités, qui m'a offert son bracelet porte bonheur.., il m'avait présentée à ses meilleurs amis qui m'avaient avoué avoir attendu pour "enfin me voir"...
Le jour de l'adieu j'ai pleuré à chaudes larmes moi qui ne suis pas si romantique et qui voit les choses rationnellement: je comprenais enfin que j'étais très amoureuse. Il a dit n'avoir jamais pensé pouvoir dire ça un jour, mais "qu'il fallait que je rencontre l'homme de ma vie