Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je viens vers vous en esperant un petit peu d aide. Il y a un an j ai fais connaiss ance d un scorpion une amitiee qui c est transforme en amour....depuis 6 mois il m a declare son amour en me disant que depuis qu il m avait vu il avait comprit que c etait moi et personne d autre il m a fait livrer un bouquet de fleurs magnifique toutes blanches puis coup de fil sur coips de fil p ;uis on c est vu et il m a encore dit que maintenant qu il m avait il ne me lacherait plus ,puis il y a un mois ca soeur debarque de corse avec ses 2 gosses elle divorse et ca se passe tres mal donc il s en occupe c est l aine et ses parents son decedes et les corses sont tres famille pmuis on devait se voir et il n est pas venu je l aple il me repond ; je te rapelle, pas de nouvelle je lui envoie un sms pas de reponse je ne sais plus quoi penser....pensez vous que je le reverai?Merci je compte sur vous encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés