Aller au contenu

besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai besoin de conseils. Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair car moi je n'y arrive plus.
Nous nous sommes fréquenté 6 mois. On s'est séparé et j'ai coupé les ponds pendant 2 mois. Je suis retournée vers lui car il me manquait. On s'est escusé tous les 2 de nos erreurs. Le contact est revenu doucement entre nous. Nous avons décidé d'être amis. Malgré mes sentiments dans ma tête cette positon était claire dans ma tête.
Nous nous sommes revus vendredi soir.
Mais lui n'est pas resté sur sa position. Il arrêtait pas de me faire des avances, des gestes que nous n'avons pas en étant ami. Il m'a dit qu'il m'appréciat et m'estimait. Que même s'il ne le montrait pas beaucoup et que c'était beaucoup plus plus plus. Il était fatigué et avait un peu bu....mais avait les idée assez claires quand je l'ai laissé.
On s'est serré dans les bras l'un de l'autre il y avait beaucoup de tendresse des 2. Je suis restée sur ma position amicale est n'est dépassé aucune limite.

Je l'ai rappelé 3 jours après déboussolée pour savoir que voulait dire son attitude. Je suis complèment paumée. A part me dire que c'est explicite, mais explicite en quoi ??? Il a pas su me dire .... il m'a ressorti qu'il m'appréciait et m'estimait. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas une attitude d'un ami. Je lui ai dit si tu donnes et que après y a plus rien c'est pas la peine. Il m'a dit tu sais très bien que c'est pas mon genre. Il m'a dit je souhaite prendre mon temps.

Alors voila mon interrogation, prendre son temps je veux bien. Mais j'ai cru comprendre que on ne se verrait pas avant quelques semaines car il a (et c'est vrai) bcp de choses à gérer. Mais quand on a envie de voir quelqu'un on trouve tourjous 5 minutes. Pour l'instant il ne m'a pas rappelé depuis mon dernier appel.

Que dois je penser de son attitude ?

Se dire être son ami pour moi c'est plus trop possible. C'est foutu maintenant, l'ambiguité est là, j'avais déjà du mal vu mes sentiments pour lui.

Que pensez vous de cette situation et que feriez vous à ma place ?

J'ai besoin de vous car pour le moment à part esssayer de prendre du recul (je n'y arrive pas) et de rester dans le silence....je lui en veux d'avoir agit ainsi je crois qu'il a tout gâché.

Merci pour vos conseils.

Bisous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...