Aller au contenu

Vénus en Sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes/tous ; ayant vénus en sagitt, j'ai fouiné et trouvé cette synthèse fort instructive et ma foi avérée :)
Qu'en pensez-vous ? Cela est ressemblant pour vous les Sagitt ? :

VENUS EN SAGITTAIRE


La femme en SAGITTAIRE est particulièrement chaleureuse et aventureuse, avec un côté à prendre les devant qui trouvera vite ses fans ou ses détracteurs !

Ce qui semble important chez une VENUS SAGITTAIRE est la loyauté des sentiments, pas de scénarios louches comme en SCORPION qui peut s’y complaire, pas de situations tordues, c’est un peu « on veut ou on veut pas » Mais si « on veut » on le fait à fond, sans se prendre spécialement la tête !

La recherche du plaisir en SAGITTAIRE ne s’embarrasse pas des conventions ou des contraintes ! Même si elle fuit les circonstances impossibles du genre : je ne veux pas le tromper, je ne vais pas nous mettre dans une situation embarrassante (toujours la loyauté et les situations claires...), il apparaît tout de même qu’aucune convention ou morale n’arrêtera une VENUS SAGITTAIRE !


Il n’y a pas de mal à se faire du bien, les hésitations et autres réflexions auront tendance à la faire douter de la bonne foi de son partenaire et à la vexer ! On peut donc faire confiance en une VENUS SAGITTAIRE pour qu’elle sache aller s’épanouir là où elle se sentira le mieux, avec un appétit insatiable pour la vie, beaucoup d’emphase (oui c’est un euphémisme !)

VENUS SAGITTAIRE aura besoin de personnalités assez fortes pour tenir le choc de la rencontre, pour être à la hauteur d’un échange débridé à l’instar du cheval qui sous-tend son énergie de Centaure ! C’est avant tout la sincérité des sentiments et la générosité de son partenaire qui la touchera !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...