Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, cela va faire environ 1 mois que je sort avec un verseau du premier décan , les 2 première semaines c'était génial, très fusionnel, on c'est dit nos sentiments, c'est la première fous que je ressent des sentiments très fort pour un homme mais le problème c'est que ça va faire 2 semaine que l'on ne c'est pas vu. Il ne m envoie plus de message, pourtant moi je lui en envoie , par moment il me répond me disant qu'il est trop occuper, qu'il viendra me voir dans la semaine, qu'il pense à moi et que je lui manque... Mais si je lui envoie pas de message lui il ne le fera pas alors que les 2 première semaine on s envoyait des messages tous les jours ... Pourquoi ce changement soudain? Est-ce que je doit toujours y croire? Je sait plus... J'ai besoin de vos conseil messieurs verseau, s'il vous plait . Il est plus jeune que moi mais mon âge ne le dérange pas et pour moi le sien non plus .. Que faire? Merci d'avance pour vos réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés