Aller au contenu

Besoin de conseils pour Crabinou amoureux d'une femme Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le Crabinou en question et j'ai de forts sentiments pour une femme Poisson. Nous nous sommes trouvé sur Meetic et pas encore rencontré. Quelques écrits, puis quelques appels téléphonique et... blammm
Y'a comme un malaise. Madame me dit qu'elle ne trouve pas le même feeling au téléphone que dans mes écrits. Elle devient plus distante et même ne réponds plus au SMS ni au téléphone. Pourtant je suis quelqu'un de sérieux dans ma démarche et malgré tout (la distance 800 Km) et le fait que nous ne nous sommes pas rencontré j'éprouve une attirance certaine pour cette femme.
Pas mal d'affinité, de gouts communs, etc mais il est vrai que j'ai été maladroit lors de mon dernier appel avec elle.
Madame Poisson se méfie d'autant plus qu'elle à subit une fuite en avant de son précédent 'coup de coeur' et que 'chat échaudé craint l'eau froide'.
Je suis doux et romantique dans mes messages, mais silence total. Je dois descendre dans sa ville ce week end, j'ai peur de ne pas la voir et cela me rend triste.

Quelques femmes poissons pourraient me donner des conseils pour ne pas la perdre ???
Merci de vos interventions.

CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...