Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes et à tous, Je m'apelle emilie née le 15/8/83 lion ascendant taureau. j'ai vécu 11 ans avec le pere de ma fille, j'ai ensuite fait des rencontres jusqu'a celle de Loic né le 10/6/86 à mon travail. Grosse attirance mais pris alors je reste à l'ecart mais apres plusieurs propositions de manger ensemble j'accepte et ce qui devait arriver, arriva, au bout de 5 mois de relation magnifique je demande a ce qu'il prenne une décision. Depuis les messages (coup de tel, actes, presences, sms...)qu'il m'envoie sont contradictoires. Que va t il se passer? Que dois je faire? M'aime t il? J'ai une petite demoiselle de trois ans et je ne peux pas me permettre d'etre triste. Est ce lui l'homme que j'ai tant attendu ? pour moi oui mais je peux me tromper... Merci d'avance à ceux et celle qui tenteront de m'eclairer. Emilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés