Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, j'ai appris que j'étais enceinte de mon ex avec qui je ne suis pas restée longtemps mais nous avions une relation super. Malheureusement il argentin et était parti chez lui quand je l'ai appris. J'ai décidé de faire une intéruption de grossesse sans lui en parler. Il vient de revenir pour quelques semaines (mais en fait il est en partance pour son pays d'origine définitivement) et nous avons eu une discussion au cours de laquelle je lui ai tout avoué. Cela ne lui ai fait ni chaud ni froid, il ne s'est même pas proposé pour me soutenir ni même pour me voir pour en discuter. Il m'a dit que cela ne l'a pas affecté le moins du monde. pourtant on avait une relation géniale d'un point de vue amical et humain st surtout il adore les enfants; Depuis plus de ses nouvelles... vous trouvez cela normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés