Aller au contenu

scorpion VS scorpion : en mode reconnaissance intuitive ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Vierge ascendant scorpion d'autres planetes en scorpion, j'ai une question :

Sans le savoir, les scorpion se reconnaissent-ils entre eux ?

Je m'explique : il y a plus d'un an je me suis jettée dans les bras d'un Capricorne, nous nous sommes aimés avec pasion pendant 1 an dès le 1er regard et je ne me suis posé aucune question, ce fut intense et destructeur pour moi au bout d'un an car il m'a quitté pour une autre pretextant que j'étais TROP présente.

En ce moment je tourne autour, ou plutot nous nous tournons autour avec un Mr Scorpion (je ne savais pas qu'il était scorpion au départ, et lui ne sait pas que je suis ascendant scorpion. cet homme me plait vraiment, et je sens que je lui plait aussi, le jeu est en route depuis maintenant 2 mois, il y a des insinuations, mais pas encore de gestes tendres. A la fin du mois de mars, nous devons partir 4 jours ensemble avec des amis, et lui comme moi attendons ce moment avec impatience. Autant au début je me protégeais autant maintenant j'ai confiance dans ce qui va ce passer mais là le jeu à pris la place et lui idem.... alors que penser, qui va ceder en 1er, j'ai bien envie de faire monter la sensualité d'un cran l'air de rien,

Nous sommes nous reconnus ?