Aller au contenu

Je ne comprends pas l'attitude de mon vierge..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

Je me lance et viens vous demander conseil à mon tour..

Voilà, en début d'année, je me suis inscrite sur un site de rencontre, dans lequel j'ai commencé à discuter avec un charmant jeune homme ;)
On a décidé de se rencontrer assez rapidement, histoire de voir si ça collait aussi bien "en vrai" que sur internet..
Je précise qu'on venait tous les 2 de s'inscrire sur le site et que pour lui c'était la 1ère fois (selon ses dires..) qu'il rencontrait une fille via internet. (Pour ma part, ça m'était déjà arrivé il y a qqs années..)

A notre 1er rendez vous, ça s'est plus que bien passé!J'étais aux anges, car je l'ai trouvé vraiment charmant, intelligent, drôle...etc...Bref, une petite perle ;)
Apparemment, de son côté aussi, il m'a dit qu'il ne s'attendait vraiment pas à être aussi agréablement surpris, il était vraiment enthousiaste!
Nous nous sommes même embrassés ce 1er soir, comme si c'était évident.
Moi qui dans le passé, suis sortie avec plusieurs hommes très (trop..) sûrs d'eux, je l'ai trouvé adorable à être aussi mal à l'aise que moi, les mains moites(oui c'est pas très glamour, lol!)et un sourire gêné au visage: On avait un peu l'air de 2 ados!

Suite à ce rdv, il m'a envoyé des msg tendres dans les jours qui ont suivis, nous nous sommes régulièrement vu pdt 3semaines..
A chaque fois, nos soirées se passaient super bien!Je me sens très bien quand je suis avec lui, même si je me sens un peu coinçée et intimidée..J'ai parfois un peu de mal à me lâcher en début de relation, ce qui fait aussi que je peux me mettre pas mal de pression à cause de ça..

Puis il y a eu un moment, que je ne m'explique pas, où je l'ai senti prendre de la distance...Moins de baisers, ne me prend pas la main etc..
Puis pour plusieurs raisons, on a pas pu se voir les 3dernières semaines..
Du coup, mardi dernier je lui ai envoyé un ptit msg pour prendre de ses nouvelles,(que je n'avais plus depuis qqs jours) lui dire que j'avais hâte de le revoir..Il m'a répondu qu'il était désolé de ne pas me donner plus de nvl mais qu'il avait une semaine de dingue au boulot, avec des entretiens importants(ce que je savais..)mais qu'il avait lui aussi envie de me revoir..
Sur ce, en bonne scorpionne, je lui ai répondu que je comprenais mais que s'il voulais qu'on arrête de se voir ou prendre de la distance pour x raisons, qu'il me le dise..(Message que j'ai bien sûr regretté à peine envoyé car il venait de m'expliquer pourquoi je n'avais pas de nvl..Tout en me sentant un peu plus légère de lui avoir dit un peu de ce que j'avais sur le coeur)
Il n'a pas répondu à ce dernier msg.. J'ai laissé couler et lui ai qd même envoyé un msg le lendemain soir pour lui souhaiter bon courage pour un entretien important qu'il avait le lendemain...Il m'a répondu "merci, à bientôt"..

Je me suis dit qu'il était bon de le laisser un peu respirer...Et j'ai donc fait ma vie de mon côté...(Chose très dure pour moi, je passais mon tps à regarder mon tel pr voir si je n'avais pas eu de nouvelles..Mais non..)
Ce petit SR commun a duré 6jours...
Seulement voilà, pendant ce temps qui m'a paru très très long, prise d'une grosse curiosité...Je me suis dit que j'allais aller faire un tour sur le site où nous nous sommes rencontrés...Juste pour voir...
Et là, à ma grande surprise, je découvre que monsieur s'est connecté, à plusieurs reprises sur le site pendant ces 6jours, pendant ses heures de travail...
Pour quelqu'un qui est surmené j'ai trouvé ça assez drôle...
J'ai pris sur moi pour ne pas "péter un plomb